Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration de Keinvor côtre des glénans 2 bis
20 novembre 2016

"J'ai un peu moins de 60 ans, et j'ai trouvé compères pour s'occuper de moi."

P1080348

 

P1080349

P1080350

J'ai un peu moins de 60 ans, et j'ai trouvé compères pour s'occuper de moi.

Je m'appelle Keinvor. Mon père se nomme Jean Jacques Herbulot, j'ai deux frangins, l'ainé à été conçu en 1956 pour l'école des glénans, et l'autre comme moi, pour des plaisanciers souhaitant être polyvalents sur n'importe quelle croisière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trés beau travail de gens courageux et talentueux. Mon père possédait un Côtre des Glénans construit au chantier Kraff de Bénodet. Gilles
Restauration de Keinvor côtre des glénans 2 bis
Publicité
Archives
Publicité